Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 20:08

Numériser0001

Née en 1941 à Bordeaux, à 15 ans, certificat d'études en poche, j'abandonne mes études et entre comme petite main dans un atelier de haute couture, MARIA. ETY, trente ans plus tard je passe une équivalence et entre comme élève à l'école des beaux arts de Bordeaux. 5 ans plus tard, j'obtiens le diplôme Nationnal Supérieur des Etudes Plastiques. "La plage est mon laboratoire et mon textile mes éprouvettes".
Artiste du vent, je tends mes voiles dans plusieurs villes de France jusqu'en Russie à Moscou.
 Voyageuse au long cour, je fais le tour du monde en solo sur des cargos puis pars en antarctique avec Yves Pascalet, philosophe, écrivain, naturaliste. En 2004 je fais publier un manuscrit :  ' Mademoiselle Laÿ en Russie" l'incroyable périple d'un jeune professeur de français en Russie de 1897 à 1917. Aux éditions Séguier Atlantica.




                                                                                                                                                          
   

DOSSIERS DE PRESSE : Bloc n°1 / 15        ( en cours de réalisation )

article SO1
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour ce blog qui fait bien rêver !!<br /> Beau parcours, il faut continuer.<br /> Marie-Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre